Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
2 juin 2010

Putain, mais... j't'aime bien

J'adore être amené à aimer des gens.
J'adore être satisfait de ce qu'ils expriment.
C'est tellement rare pour moi que ça a un petit côté magique. Car les qualités qui me parlent sont suffisamment subtiles (et donc complexes) pour ne pas pouvoir être "catégorisées". Donc en général ça arrive de nulle part.
Cela veut d'ailleurs dire qu'il est probablement inutile de chercher à me plaire. Parce que je suis moi-même incapable de dire ce qu'il faut pour cela. Même si en revanche je peux dire ce qui me déplaît à coup sûr (sans pour autant être certain que ce soit rédhibitoire).
The ones I like don't knock at the door.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité