Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 mars 2010

J'ai gagné ma journée

Et pour le coup, ce n'est pas ironique.
Je porte des chaussures neuves (oui, encore) d'une valeur de 149,99 €. Mais je n'ai dépensé que 9,99 €. Oui, j'ai eu un avoir de 140 € pour mes anciennes chaussures qui présentaient un défaut manifeste. Mais elles n'étaient même plus sous garantie! Bonne opération donc. D'autant que c'était un cadeau, mais que j'avais absolument besoin de chaussures de marche étanches (et donc il aurait fallu que j'en achète de toute façon).
J'ai contacté le fabriquant directement, plutôt que d'aller voir au magasin. Je pense que ça a été la bonne démarche. Mon petit mail dans lequel je disais "oui, je suis déçu, je croyais acheter un produit de qualité, j'avais confiance en votre marque..." a eu une certaine efficacité. Au final, c'est quand même par le magasin que je suis passé, mais je pense qu'ils m'auraient envoyé bouler si je m'étais pointé direct avec mes chaussures de plus de 2 ans pour les changer.

Demain je contacte mes parents pour me plaindre du fait que je n'ai plus assez de cheveux. Merde, je veux bien que la photo soit "non-contractuelle" sur l'emballage, mais quand même!

DSC04030Damn, what did I do wrong?

Publicité
Commentaires
B
T'as peut être plus bcp de cheveux aujourd'hui, mais je constate que t'en avais trop à un époque, du coup ça fait une moyenne
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité