Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
24 mars 2010

Internet, ou tout ce que tu n'auras jamais

Mercedes_SLS_AMG_005_1_Ce matin, alors que je ne glandais rien comme d'habitude (enfin, je fais du sport, mais ça ne se voit pas encore, je commence demain -classic-), je me dis: "tiens, je vais aller voir un peu les modèles de Mercedes sur internet puisqu'un jour il est fort possible que je m'en achète une" (je suis facteur (amélioré, certes), et alors?). Résultat de la visite sur Mercedes-Benz.fr: le modèle qui me plaît coûte 189 000 euros, prix conseillé. Dommage. Il faudra que je rachète La Poste avant.

Du coup, je décide d'aller faire un tour sur Meetic. Évidemment, la seule personne qui retient mon attention n'est autre que la fille dont je suis amoureux et avec qui je n'ai plus de contact... (je devrais le donner un nom; je sais pas, au hasard, Dingo ou Looping, ça serait plus simple pour tout le monde). En même temps, j'ai comme tendance à "critériser" ma recherche pour tomber sur elle, et à ne rien regarder d'autre. Bah, non, Meetic... Pff.

Commençant à perdre espoir en l'avenir, je ne trouve alors plus rien d'autre à faire que d'aller visiter quelques sites de cul pour passer le temps et me défaire d'une certaine tension que je sens monter en moi (enfin, en moi, façon de parler). Et là, encore une fois, c'est la claque: que des mecs 1/, avec des bites de 30 cm et 2/, entourés (et si ça n'était que ça!) de jeunes filles originaires de République Tchèque. Mais ma parole, c'est un complot, on m'en veut.

Du coup, le moral en berne et la queue basse (oui, enfin, quelques temps après quand même), je me mets à écouter le discours de Sarkozy à la sortie du conseil des ministres. Et là, une bouffée d'air frais. Le gars nous refait l'état de la France en 2 mins et nous annonce que tout ça c'est terminé ("ça" étant: la violence dans les stades -je m'en fous, j'y vais pas-, l'absentéïsme scolaire -je ne vais plus à l'école (d'ailleurs j'ai jamais séché) et j'ai pas d'enfants-, la pollution, les voitures moches de chez Renault, la pédophilie en zones marécageuses et le shit coupé au pneu). On se demande au passage ce qu'il a foutu depuis trois ans.
Aaah, au moins je sais que grâce aux mecs de droite j'aurais toujours des trucs à raconter.
Je note cependant que Sarko n'a pas touché un mot du scandale des bagnoles allemandes hors de prix et des meufs d'Europe de l'Est qu'on nous agite sous le nez sans rien faire pour nous les rendre accessible.
http://planchequigrince.com/, the only web site that matters.

ps: je vous invite à taper "
République Tchèque" sur Google et à regarder les 5 images qui apparaissent en première page.007_1_

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité