Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
22 mars 2010

Get funny or die trying

C'est assez bizarre, mais je sais en général à l'avance si je vais être drôle ou pas à une soirée, ou plus largement dans toute réunion de personnes. Et je crois que au delà de moi, cela tient pour beaucoup (plus?) à l'opinion que je me fais de ceux qui vont être présent à mes cotés. En gros, plus j'ai de l'estime pour ces derniers, plus je peux être drôle. Parce que je sais qu'ils seront capables d'apprécier à leurs justes valeurs les conneries que je pourrai raconter. Et parce que je me dis que si je chambre quelqu'un, celui ci pourra en faire autant à tout moment. D'ailleurs c'est bien simple, si tu ne m'inspires pas une blague ou deux, il y a de forte chance pour que tu ne m'intéresses pas trop. Et que du coup je sois mal à l'aise.
D'autant que désormais, c'est officiel, mon but principal dans la vie est de trouver des trucs drôles à raconter. Mon boulot exerçant sur moi une pression proche de zéro(j'adore dire ça, car non seulement c'est vrai, mais en plus personne ne tient ce discours... même à boulot égal), et mes problèmes réels étant clairement identifiés, il ne me reste plus qu'à rire (la seule alternative étant la pendaison, quand même). Et je me fais de plus en plus rire.
Good for me.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité