Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
28 février 2010

I love you but fuck you

Puisque j'ai plus ou moins décidé de ne plus raconter ma vie (ce qui veut dire que je peux changer d'avis dans 1h...), et surtout parce qu'il n'y a rien de nouveau à dire (tout ce que j'ai dit depuis environ 1 an est toujours valable à 100%), et bien je vais continuer à raconter ma vie en rêves (des vrais rêves!). Il s'y passe nettement plus de trucs.
La nuit dernière j'étais de retour au collège. Ce qui ne demande pas à mon cerveau beaucoup de travail en ce qui concerne la localisation des faits puisque j'habite à 200 mètres de mes anciens collèges et lycées et que je passe devant tous les jours.
Alors j'étais de retour au collège, mais avec les gens que je connais maintenant (dont certains sont en effet des amis depuis le collège), et à nos âges actuels. Donc avec des écarts d'âges significatifs, parfois de plus de 10 ans, ce qui ne nous empêchait pas d'être dans la même classe.
Mais surtout, l'info à retenir c'est que Beyonce (encore elle) se trouvait être la soeur de mon meilleur pote (historiquement). Bah merde alors! Et le fait que lui soit blanc (tout comme toute sa famille d'ailleurs) ne semblait pas poser problème question crédibilité de la situation. Je crois que dans tout ça il y avait aussi une histoire de coiffure. Du style, c'est moi qui en général était le coiffeur de Beyonce, ou quelque chose comme ça (oui, c'est con, il y a quand mieux à faire avec elle; au moins chanter). Alors que mes compétences réelles en matière d'entretien capillaire se résument essentiellement à brancher une tondeuse et à faire place nette sur la tête de celui (ou celle, plus rarement) qui se présente. Or Be-Be avait autant de cheveux dans le rêve qu'elle en a dans la vie qu'on a tous en commun ici. Until next night...

Je ne vous dis pas la galère pour la coiffer quand elle se roule dans le sable comme ça.C'est vraiment pour rendre service.5b4631a8a0a8d90ede987a18a0135428_1_

Publicité
Commentaires
W
En plus quand tu utilises ta tondeuse sur la tête des autres, c'est pas toujours une reussite!!!!
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité