Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Brats

Putain, j'ai pas cherché à rester CPE il y a 6 ou 7 ans parce que je ne voulais pas avoir affaire à des personnes qui agissent de la même façon quoi qu'on leur dise et pour lesquelles la phrase "j'aime le poulet rôti" semble avoir la même signification que "écoute moi, je t'explique" (à peu de choses près). Genre des ados énervés/un peu cons. Mais en fait, à 30 ou 45 ans on peut visiblement encore être comme ça au boulot ou dans la vie en général. Je ne vois pas trop l'intérêt, perso, puisque ces individus sont largement vu comme des emmerdeurs de premier choix à la santé mentale posant question. Mais que voulez vous, certains semblent tout de même parvenir à faire illusion un certain temps auprès de quelques personnes. J'en serais presque jaloux franchement...
Et dans le prolongement de ça: il va falloir arrêter de croire que je suis super fort psychologiquement et que rien ne m'atteint jamais. C'est pénible. Et je n'ai pas besoin qu'on teste ma résistance à quoi que ce soit non plus, merci. Je sais ce que c'est le pire, c'est bon.
What the hell you think I'm made of?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité