Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Sugar, sounds and alcohol

J'ai déjà tout fait tout seul. J'ai fait des disques, j'ai fait des voyages lointains, j'ai habité bientôt 10 ans tout seul. J'en ai acheté un appart. Je n'ai jamais eu peur de faire tout ça. Non. Par contre, je me suis fait chier assez souvent. D'ailleurs ça me fait bien marrer quand on me dit que je suis trop dépendant des autres (Connaissez vous la névrose fusionnelle? Parce à ce qui parait c'est ce que j'aurais comme problème.): je suis quand même la personne ayant fait le plus de choses toute seule que je connaisse. Et de loin. J'ai même raison, seul contre tous. Bref, maintenant je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit tout seul. Tout simplement parce que c'est chiant, c'est pas plus compliqué que ça. Mais puisqu'il n'y a personne pour faire des trucs intéressants (et je ne parle pas d'un simple accompagnement physique, mais d'une vraie collaboration à intensité partagée... que j'ai quand même connue dans la musique je dois le dire; "that Underground Railroad was a classic, right?"), et bien je ne fais rien du tout. Littéralement. Et je préfère presque. En plus la saison s'y prête hein. Au moins je ne suis pas torturé par un soleil qui me dirait "ouais, regarde, super, on peut faire plein de choses".
Sur ce, je vais aller faire un crumble quand même. Putain, un nom adapté à la situation. C'est sans doute pour ça. Je vais peut-être boire des bières aussi.
I'm done doing it all on my own.

Publicité
Commentaires
W
Faire la cuisine , c'est bien!! On la fait seul et ensuite on partage avec les autres. Je veux bien manger le crumble et boire une biére avec toi.
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité