Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Petite annonce

Vends bite, état neuf, légendaire modèle "Fat Dick" 1978. Première main, exemplaire de démonstration n'ayant tourné que dans le garage. Pièces d'origine. Toutes options. Garantie constructeur. Contrôle technique ok. Cause: rendue inutile par l'absence de circuits adaptés et par une législation rendant illégal l'usage tout terrain de l'engin.
Come try it and get a free shag.

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas, je ne suis pas pret à payer je crois.<br /> Tiens, j'ai cherché à te joindre via mail, mais ça n'a pas marché
Répondre
W
Tu peux peut-être trouver une chatte sur Eb(ay)ite...
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité