Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Clair et limpide

Bon, hier soir j'étais motivé à raconter plein de trucs. Mais aujourd'hui, je ne sais pas, un peu moins.
Alors sachez juste que je suis amoureux d'une fille que je connais depuis plus de 8 ans. Qu'on a beaucoup parlé -tous les jours- (sans vraiment se voir) depuis 1 an et demi. Qu'elle sait ce que j'éprouve. Qu'elle dit qu'elle ne m'aime pas. Qu'on n'est jamais sorti ensemble. Et qu'elle veut bien faire des trucs avec moi, puisqu'elle est là quelques temps, (genre se balader et se baigner... ce qui est très bien)... mais après coup, "en fait, non, c'est trop bizarre, les attentes de ta part sont trop fortes" (ah oui, l'autre jour elle a aussi semblé découvrir que non content d'être amoureux d'elle, j'aimerais aussi coucher avec elle... Non mais ça va pas oh!), puis en fait oui, puis en fait non, puis oui, puis non... Puis "je t'utilise". Puis ce matin: "t'es vraiment un psychopathe"...  Oui, c'est vrai, hier je l'ai invité à reconsidérer l'option du suicide alors qu'elle y pense souvent. Mais le 4ème "adieu" via msn en 2 semaines, insupportable dans la forme (alors qu'on s'est vu le jour même), m'y a quelque peu poussé. Et de toute façon, je ne sais pas si cela fait de moi un psychopathe.
Bref, voilà pourquoi j'ai été très peu présent ici depuis 3 semaines. On va voir si je peux revenir. Ça ne sera pas facile car quoi qu'il en soit, cette fille a toujours été une source d'inspiration et un élément qui me poussait à faire des trucs (c'est grâce à elle que j'ai commencé ce blog... enfin, elle a déclenché le truc qui me trottait dans la tête depuis un moment). Je ne sais pas ce que ça va donner. En tout cas, c'est loin d'être réglé. Puisque je l'aime toujours évidemment.
What is that?

ps: je ne dis pas que je suis pour autant 100% clair dans l'histoire hein, c'est pas le but de l'opération. Et j'ai des éléments pour expliquer tout ça de nos 2 points de vue.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité