Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Select et mondain... mieux que télérama

Bon, ça y est c'est bon, je le sais, j'écris plutôt pas mal (je m'en rends compte moi même en relisant des posts un peu anciens). Et j'ai plein d'idées. -petite salope- Alors maintenant ce que je veux, c'est faire des stats. Putain, je suis jaloux quand je vois le passage qu'il y a sur certains autres blogs. Sans parler des commentaires (d'ailleurs c'est à ça que j'évalue la fréquentation). -chatte- Du coup depuis quelques jours, une fois que j'ai écrit mon article, je commence à aller à la chasse aux lecteurs potentiels. Bon, je pourrais très bien gonfler artificiellement les chiffres en insérant des mots clés ou des tags susceptibles de drainer un large public (une fois un mec est arrivé ici après avoir tapé sur google "des salopes qui s'enfoncent des gros objets dans le cul"-true story) mais je refuse d'en arriver à devoir adopter de telles pratiques à la moralité douteuse, preuves d'une déontologie bien légère (pour un philosophe et un facteur) voire décadente...-Michael Jackson est vivant-
Non, ce que je fais c'est que je vais moi même visiter d'autres blogs, y laisse des commentaires (pas sur n'importe quoi non plus hein, j'évite surtout les blogs de chasse à courre et les fan-clubs de Michel Sardou d'ailleurs) et espère bien que ça fera venir du monde chez moi (puisque le lien vers La Planche Qui Grince est attaché à mon nom). Et ça marche! Cool. -Lance Armstrong est une femme- Mais c'est assez étonnant que je veuille autant avoir des lecteurs alors que je ne pousse plus personne à écouter mes chansons par contre. Enfin, j'ai ma petite idée. Je sais que ma musique ne peut pas parler à grand monde dans ce pays car elle véhicule des références que vraiment très peu de personnes ont. -Nicolas Sarkozy et Carla Bruni nus- Oui. Je suis à peu près sûr que certains des disques que j'achète (qui viennent tous directement de Etats Unis) et que j'adore, et qui forgent ma culture musicale (et influent sur ce que je fais moi-même), sont à peine en la possession de 200 personnes en France. -Je connais le nom du père de l'enfant de Rashida Dati- Nan, ok, c'est vrai, je suis sûr de rien, j'ai pas de chiffres des ventes de Z-Ro ou de Major Harris (ça vous en bouche un coin hein). Mais j'imagine. Alors que ce que j'écris, tout le monde peut le comprendre. Bon, c'est pas vrai non plus. Certains seraient du genre à penser que je me prends la tête avec des conneries juste pour faire mon intéressant (sans parler de ceux qui ne savent pas lire). C'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de repérer les blogs qui peuvent m'apporter un lectorat éclairé. -gros seins-cul-bite- Vous voyez, la qualité de mes interlocuteurs, de ceux avec qui j'ai envie d'échanger (je sais, je viens là simplement de donner la définition d'interlocuteur) est au moins aussi importante que la rigueur intellectuelle qui est la mienne lorsque j'écris. Et ça j'y tiens. Je suis plutôt ambitieux concernant l'ampleur -traffic d'arme et combats de chiens en banlieue- que je veux donner à ce blog. Halte à la démagogie et au voyeurisme.
Stay tuned, grounbreaking performance coming up next.
-Bitch-

Publicité
Commentaires
G
Comment trop je suis tombée dans ton piège, vil blogueur ! Et donc, Michael Jackson est le père de la fille de Rachida Dati ?
Répondre
F
Je vois que Mademoiselle a aussi de l'ambition!
Répondre
A
J'ai décidé -eva longoria à poil- de te donner un coup de pouce, et de t'aider -pute soumise- dans ta -fucking (c'est pour ton -putain- de lectorat américain)- recherche de lecteurs. Juste par ce que je suis une fille bien. Donc, le top 4 des mots cles qui revient sur mon blog est:<br /> - seins bal des pompiers<br /> - fille bourrée<br /> - plan cul<br /> - choper fille facile<br /> <br /> Voila! Après, ne viens pas te plaindre de n'avoir que des pervers qui atterrissent sur ton blog!<br /> <br /> Et merci pour ça : "Vous voyez, la qualité de mes interlocuteurs, de ceux avec qui j'ai envie d'échanger [...] est au moins aussi importante que la rigueur intellectuelle qui est la mienne lorsque j'écris."
Répondre
W
Merci pour ce moment de "rigolade".
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité