Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Yes We Cann

Effet immédiat. Oui, le Monde va être sauvé. Hier, à peine Barack Obama avait il prêté serment que l'Eau Chaude revenait chez moi. Ceci cloue le bec de tous les sceptiques qui ne croient pas en la capacité de l'Elu à régler les problèmes de la Terre entière. Bon, cela a peut être un lien avec le fait que je me sois rendu au mois de septembre sur les lieux même de l'investiture. Qu'importe, ce que je remarque c'est que Joe Le Plombier a finalement eu un vrai impact, non seulement sur la campagne de Barack Obama mais également sur mon propre quotidien. Qui osera encore dire que tout cette histoire ne concerne essentiellement que les Américains? Moi personnellement je suis totalement convaincu par l'homme. Il a déjà fait un geste. Et j'attends désormais avec une confiance emprunte d'excitation qu'une sorte de Beyonce philosophe (oui je suis réaliste, je ne peux me contenter de moins) vienne sonner à ma porte. En toute logique c'est ce qui devrait se passer. Quoi d'autre à attendre...? Non, en ce qui me concerne je crois que ça me suffira. Pour tout le reste je peux me débrouiller tout seul a priori. C'est même le but du jeu d'ailleurs. Mais bon pour ce qui relève du très rare (on sait tous que trouver un bon plombier et une fille assez belle et assez intelligente pour moi (et ne voyez pas là un propos machiste, c'est pas la question), c'est super difficile), je préfère m'en remettre à Barack et aux miracles. This is History in the making.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité