Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
17 janvier 2009

La dalle

Je me demande ce qu'il reste comme source de motivation lorsqu'on ne ressent plus aucun besoin de prouver quoi que ce soit ni à soi-même, ni à personne d'autre. Est il possible d'innover et de garder un certain standard de qualité rien qu'en faisant ce qu'on sait déjà faire et ce pour quoi on est déjà reconnu? Bon, selon moi la réponse est non. Mais ça se discute. Moi je préfère m'arrêter plutôt que continuer en roue libre. En plus c'est quand on devient prévisible qu'on commence à avoir des emmerdes, qu'on provoque des déceptions et qu'on commence du coup à agir en fonction des attentes des autres. Au détriment de notre propre, si ce n'est intérêt, du moins bonheur. Push it to the limit.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité