Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
23 juin 2008

Propaganda


Pouvoir d'achat (clip global)
envoyé par omoris
Fantastique. Quand les gouvernants pensent être obligés de faire de la pub pour se justifier et "rendre lisible" leur action ça commence à "sentir le paté" comme dirait Thierry Rolland (ça c'est de la citation). Ceci est le spot de pub sur le pouvoir d'achat (version longue) lancé par le gouvernement aujourd'hui. Notez quand même les gueules de dépressifs qu'ont tous ceux qui selon le gouvernement sont "impatients", et comment une fois qu'on nous dit comment les mesures marchent déjà trop bien leur visages s'illuminent. C'était donc ça, encore une fois un simple manque de com (remember Sarkozy "j'ai certainement fais des erreurs", "j'ai mal expliqué"...). Et puis coté réalisation, putain bien trouvé le petit tapotage des doigts sur le bureau qui dit: "ça commence à faire long quand même". C'est bizarre, mais dès que j'ai entendu parler de cette campagne de pub j'ai su que ça ne pouvait qu'être naze. Et puis je trouve discutable que des mecs qui bossent pour nous (c'est ce qu'ils sont) payent avec notre pognon un machin qui nous explique ce qu'on leur a demandé de faire!?!?! Enfin moi j'ai rien demandé d'ailleurs. That sucks.

Publicité
Commentaires
W
comment ils ont osé !!!
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité