Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
9 avril 2008

Rush Hour 4

Mais c'est bien ça! Les officiels chinois autour de la flamme olympique lundi à Paris (les mecs en joggings bleus) n'étaient autre que des...flics chinois! Tout va bien, il n'y a pas de problème, on a juste assisté au maintien de l'ordre sur le sol français par une police d'état dictatorial, assistée de flics français plutôt inspirés par le style asiatique (cf. vidéo). D'autres, perchés sur des rollers, ont tenté tant bien que mal de maîtriser de dangereux dissidents armés d'extincteurs. Les Chinois quant à eux semblaient en effet un peu fébriles c'est vrai. Il faut se mettre à leur place, on leur avait tout de même certainement demandé d'agir avec "retenue" (c'est bien ce que la France a demandé pour le Tibet). Peu habitués à cette technique de pédé (la retenue), ne pouvant sortir le gun comme à la maison, ils ont été forcé d'improviser. D'où la kermesse à laquelle on a eu droit. Alors on peut bien sûr critiquer la Chine, mais dans le cas présent les autorités françaises doivent également être mises en cause. Soit elles savaient que les gars en bleu étaient flics, et doivent donc expliquer pourquoi elles ont accepté cela. Soit elles n'étaient pas au courant, et sont donc à la rue. A la rue comme en Colombie d'où l'avion médicalisé envoyé pour Ingrid Betancourt revient broucouille. A la rue comme à Gandrange où Mittal promène son monde sans se préoccuper une minute des dirigeants français. A la rue comme pour le pouvoir d'achat et les heures sup (coût pour l'Etat: 4,1 milliards, gain total pour un petite des français: 3,78 milliards). Je ne sais pas vous, mais moi je me sens moyennement en confiance avec des mecs et des meufs comme on a au pouvoir. Mais ça doit être moi, je n'est pas suffisamment la foi. C'est la faute à mes instits, on aurait dû m'emmener à l'église. Damned.


Flamme Olympique: Les CRS frappent des journalistes
envoyé par oursongaby

Publicité
Commentaires
M
Normalement la flamme était protégée comme un chef d'état. Je plaint les futurs chef qui vont visiter la France.
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité