Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
6 août 2019

Amour, argent et ruralité

La femme que j'adore m'aime beaucoup aussi, donc c'est cool, je devrais remercier le ciel de l'avoir placée sur mon chemin. Et en substance, c'est d'ailleurs ce que je fais (minus la composante "ciel", et en me concentrant plus sur le rapport d'individu à individu et la mise en relief de nos qualités respectives... bref, je nous remercie nous quoi). Mais vlà-t'y pas que maintenant je suis aussi très intéressé par son argent et sa capacité de financement de projets immobiliers, puisque ma situation financière actuelle -qui en soi n'est pas mauvaise- m'interdit cependant de pouvoir envisager de me payer seul la maison et la propriété qui me plairaient "dans l'idéal"!  
Tsss... C'était trop facile.

love money and country

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité