Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 juin 2019

Sport makes me horny

Chez moi, le sport d'endurance fait croître assez nettement ma libido post-effort (mais aussi mon envie de whisky). Je ne sais pas, le fait de puiser de l'énergie profondément en moi modifie le rapport que j'ai avec mon corps, et après avoir "souffert" (relativement) quelque part je ressens le besoin d'une récompense et d'un apaisement.
Et du coup, après 112 bornes à vélo par exemple, je suis vraiment en mode gros cochon. Meet François Strauss-Cann. Je suis clairement sous l'emprise de ma bite. C'est bien simple, je me sentirais capable d'aller défendre devant la Cours Européenne des Droits de l'Homme -mais aussi dans les écoles- tout un tas de pratiques jugées "dégradantes" (mouais...) et/ou moralement répréhensibles (maxi mouais...). Alors que d'habitude, je ne fais pas trop de prosélytisme en la matière. Je me contente d'approuver et de saluer intérieurement, le tout éventuellement accompagné d'un mouvement de la main plus ou moins discret.

Bref, si vous vous pointez chez moi dans les deux ou trois heures après un grosse sortie à vélo, il faudra être prêt à me sucer la bite. Et à vous prêter à des expérimentations nécessitant d'être tout nu et d'aimer le beurre de cacahuètes. En toute transparence. Que personne ne vienne me dire "oui, je savais pas... en fait je suis allergiques aux arachides, je suis désolé... Et puis tout le monde sait que tu ne baises pas, je croyais que c'était une blague!".

sport makes me hornyJe vais proposer une update de l'application qui permettra d'indiquer la charge sexuelle acquise au cours de la sortie. Il y a un marché dans le Finistère nord.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité