Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
1 décembre 2018

Milestones

Hier, en voyant que j'avais gagné une bouteille de whisk(e)y haut de gamme (Redbreast 21 ans, entre 170 et 200 euros selon les endroits), j'ai pendant un instant ressenti la même chose -de l'ordre du fou-fou- que lorsqu'en 1990 (en 6ème) une fille de ma classe était venu me demander (juste avant d'entrer en cours de math après la récré de 10h) si je voulais sortir avec une de ses copines (qui effectivement me plaisait beaucoup... mais on n'a jamais conclu... on était jeunes... tout ça). Ensuite -très vite- les filles ont commencé à se marier, et ça ne s'est donc jamais reproduit ainsi.

C'est donc avec confiance et enthousiasme que j'attends ma prochaine émotion forte d'ici 28-29 ans.

KanakiAprès, il faut le reconnaître, généralement le whisky ça vieillit mieux que les filles.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité