-Les pénis courbés vers le bas, "convexes" en quelque sorte, je ne comprends pas. C'est quand même esthétiquement particulièrement disgracieux. Surtout avec une espèce de petit gland qui ne ressemble à rien au bout.
D'ailleurs sur internet si tu veux te renseigner à propos des formes de bites tu ne tombes que sur des articles avec des illustrations à base de fruits, de légumes ou d'objets divers. 1/ c'est ridicule, et 2/ c'est pas du tout parlant. Show me real dicks god dammit!

-Si Steph Curry continue sur le même rythme que les six premiers matchs de la saison (ce qui n'est en réalité pas complètement impossible, attention), il plantera cette année 533 paniers à 3 points. Le record -détenu par lui-même- étant de 402. Le deuxième meilleur total étant de 324 (lui aussi), et le troisième 286 (... lui encore). Just to put things in perspective.

- Je lirais bien des bouquins de philosophie. Mais étant moi-même le plus grand philosophe actuel, je sais à l'avance que je ne vais rien trouver qui soit de nature à me retourner le cerveau concernant la vie et sa finalité (or c'est l'intérêt de la philosophie). I mean, je bosse quotidiennement sur le sujet depuis près de 35 ans, je sais ce qui se dit sur la chose. Donc au lieu de lire des livres de philosophie, je lis des livres sur Stephen Curry.

-Utiliser les "réseaux sociaux" pour ne faire que partager des trucs et jamais rien créer, je trouve ça bizarre.

- Je crois que je suis le mec le moins offusquable que je connaisse. Et pas parce que je "prends sur moi" face à tel ou tel propos, mais bel et bien parce que je ne trouve pas grand chose de choquant. Parce que je sais ce dont est capable l'humain et que je n'ai jamais manifesté l'intention et l'ambition d'y changer quoi que ce soit (après, les caddies... c'est pas pareil). Vous voyez Marlène Schiappa? Bah moi c'est l'inverse.

-Ceci étant dit, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir ou d'entendre une interview de Muriel Robin, mais je dois avouer que sa manière de pleurnicher sur son sort m'est absolument insupportable.

snow in scotlandQuand ton post n'a aucune ligne directrice, tu mets quoi comme illustration? Bah une photo des premières neiges en Écosse BABY!