Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
9 septembre 2018

Enquête de satisfaction

A La Planche Qui Grince comme ailleurs, la satisfaction du client est notre priorité. C'est pourquoi nous avons décidé de vous demander votre avis sur la qualité de la prestation et du produit LPQG.
Plusieurs réponses possibles à chaque question.


1/ Quand vous venez visiter La Planche Qui Grince, vous le faites
a/ par simple curiosité
b/ pour vous instruire
c/ pour vous rincer l'oeil
d/ parce que vous êtes chargé de me surveiller

2/ Généralement, diriez-vous que le contenu des articles
a/ correspond à vos attentes
b/ vous déçoit
c/ fait trembler l'ensemble des principes et/ou croyances sur lesquels votre vie est construite
d/ est un ramassis d'élucubrations n'ayant ni queue ni tête

3/ Selon vous, l'utilisation ponctuelle de photos de moi tout nu est
a/ satisfaisante et adaptée au propos
b/ dégoûtante
c/ trop faible
d/ signe d'un trouble psychologique grave

4/ Les propos tenus ici devraient être diffusés largement, et notamment auprès des enfants dès 10 ans
a/ plutôt d'accord
b/ tout à fait d'accord
c/ plutôt pas d'accord
d/ pas d'accord du tout

5/ Il y a quelques années, des photos de Monica Sweetheart toute nue illustraient tous les posts quel que soit le sujet
a/ c'était super
b/ c'était lassant

6/ Quand vous lisez ce que je raconte, vous vous dites
a/ que cela est de nature à me porter préjudice
b/ que cela devrait me permettre de gagner beaucoup d'argent
c/ que je perds mon temps et que ce n'est pas comme ça qu'on va relever la France
d/ que je suis un putain de génie

7/ Selon moi, la vie est plus belle quand on n'en attend rien. Et pour vous?
a/ pareil
b/ il faut croire en ses rêves
c/ seul Dieu détient la clé
d/ il faudrait que les politiques "se bougent" pour régler nos problèmes

8/ D'une manière générale, je me considère comme un des individus les plus puissants intellectuellement de la planète. Vous pensez
a/ que c'est vrai
b/ que c'est faux
c/ qu'on ne peut pas le prouver
d/ que Laurent Wauquiez est devant moi

9/ Recommanderiez-vous la lecture de ce blog
a/ à vos parents?
b/ à vos supérieurs hiérarchiques?
c/ à Emmanuel Macron?
d/ à personne!

questionnaire10/ Selon vous, cette lectrice -DRH dans une distillerie en Écosse-
a/ vient d'être frappée par la clairvoyance de ma lecture libertaire anarcho-cynique cryptonihiliste de la société des Hommes
b/ vient de voir ma bite
c/ envisage de m'embaucher sur le champs
d/ vient de voir qu'il y a des soldes monstres sur sarenza.com

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité