Cathy a 50 ans, et est caissière chez Leclerc depuis très longtemps. Divorcée, elle a deux enfants: Erwan (23 ans) et Mélanie (21 ans). Elle habite une maison dans un lotissement à Guilers, maison qu'elle a gardé suite au divorce (son ex-mari picolait... et picole toujours s'il est encore en vie).
Le père de Cathy était facteur à Saint Renan, et sa mère a alterné périodes de petits jobs par ci par là et et périodes de chômage. Ils habitent à la Trinité-Plouzané.

Cathy roule en Opel Zafira grise, d'occasion (acheté dans un garage qui a depuis mis la clé sous la porte). Et le prochain contrôle technique, c'est pas gagné.
Elle part de temps à autre en vacances avec une ou deux copines (elles aussi divorcées), mais ce n'est pas du tout régulier. La Tunisie, Majorque...Ça peut ne pas coûter très cher (avec Leclerc Voyage!).

Cathy n'a pas de goûts musicaux spécifiques. Elle écoute ce qu'elle entend à la radio dans sa voiture. Et va parfois voir un concert à L'Arena.
Elle a les cheveux blonds, plutôt courts. Elle n'est ni maigre, ni grosse. Mais elle ne bouge pas beaucoup.

Elle a fréquenté les sites de rencontre en ligne pendant un temps, mais elle est essentiellement tombé sur des bourrins. Elle n'a jamais croisé RS... Good for her.
Cathy a voté Sarkozy, puis Hollande, puis Macron. Cathy a de la chance, elle gagne à chaque fois.
Cathy était contre le téléphérique à Brest.


Là vous vous dites, "putain mais on s'en fout de Cathy"! Et oui -effectivement- tout ça n'est pas passionnant. Mais que voulez-vous, Cathy, et sa vie, je viens totalement de les inventer. Peut-on pourtant raisonnablement imaginer une autre vie pour quelqu'un qui s'appelle "Cathy"?!

CathyBon... je vous l'accorde, je peux me tromper. Sur la couleur de la voiture. Ça peut-être vert.