31 mars 2018

87% de crétins: idiocracy is in full effect

87 % (des Français interrogés) plaident pour un placement en rétention administrative des fichés S jugés "les plus dangereux".On parle là de personnes n'ayant pas commis le moindre crime ou délit hein. Donc aujourd'hui, ce qui est "jugé dangereux et/ou pouvant menacer la sûreté de l'Etat" c'est prioritairement le terrorisme islamiste. Mais demain ça peut être n'importe quoi d'autre qui contrarie les autorités. Selon qui est au pouvoir, selon l'actualité, selon les peurs de la population (et si il y a bien un truc pas fiable, c'est la... [Lire la suite]
Posté par Dirty Louisa à 11:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2018

Bobby le weirdo

Top 5 des trucs bizarres et/ou sans explication dans ma vie.1/ Une douleur intense à la malléole externe (droite) lorsque je marche avec des chaussures montantes (et notamment aujourd'hui avec mes nouvelles chaussures à... 250 €). Mais pas toujours. Et dès que j'enlève les chaussures, je ne sens plus rien, et je peux sauter dans tous les sens sans problème.2/ La peau de mes mains qui part en couille tous les ans depuis 20-25 ans entre mai et septembre. Mais pas toujours. Et pas toujours avec la même intensité.3/ Mon chauffe-eau qui... [Lire la suite]
Posté par Dirty Louisa à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2018

Tignasse never leaves you

Si je ne suis finalement pas certain d'avoir conservé mon âme d'enfant (trop grosse quéquette pour ça), il est en revanche évident que sommeillera toujours en moi une âme de chevelu (enfermé dans un corps de chauve). This is my nature. Je suis même plus chevelu qu'Humain. On fait décoller et atterrir des fusées, on fait des écrans tactiles, on faisait parler Stephen Hawking alors qu'il était mort depuis des années (...come on...), mais on n'est pas capable d'empêcher la calvitie! J'y crois moyennement.  
Posté par Dirty Louisa à 18:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2018

Seven steps away from assholedom

Imaginez un peu si, persuadé d'être génial comme je le suis, je pensais en plus être important à la bonne marche du monde! Imaginez si, convaincu d'avoir raison à propos du sens de la vie comme c'est effectivement le cas, j'avais en plus l'ambition de mettre en oeuvre un projet basé là-dessus, et applicable à des tiers! Imaginez si, quand je disais une truc, ce n'était pas de fait vrai, mais mon "point de vue que je voudrais qu'on RESPECTE"!Imaginez si, non-content d'être amoureux d'une femme, j'avais en plus réussi à faire en sorte... [Lire la suite]
Posté par Dirty Louisa à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2018

Highlands kung-fu pandas

Détendu, je commençais à regarder tranquillement des photos d'un bar à whisky sur le net. Très vite, je m'apercevais qu'il n'y avait presque que des pipoupats sur les photos. Du coup, j'étais sur le point de m'énerver. Parce que des asiatiques en groupe dans des bars en Écosse, j'en avais vu assez. C'est alors que je m'aperçus que le bar se trouvait à Singapour.Mais avait quasiment le même nom qu'un bar réputé dans un hôtel de Craigellachie en Écosse. Bref, évidemment je ne suis pas raciste.Mais ce n'est pas de ma faute si les... [Lire la suite]
Posté par Dirty Louisa à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2018

Chill out..

Top 11 des trucs à propos desquels les gens s'excitent mais qui pour moi ne sont pas vraiment des préoccupations.11- le mauvais temps: on apprécie bien plus le whisky par un temps de merde que par 35°C sous le soleil.10- le SIDA: jamais eu la moindre crainte (ni pris le moindre risque) de le choper.9- les gens qui profitent du système: de toute façon, toute personne qui "profite" perd quelque part en indépendance ce qu'elle gagne en profitant. Et puis personne n'a demandé à vivre, donc personne n'est a priori obligé de se casser le... [Lire la suite]
Posté par Dirty Louisa à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2018

Mise au point

Il y a quelques semaines j'ai établi mon top 10 de mes personnalités préférées du moment, et je n'y ai pas inclus ma femme (qui n'est pas la mienne, toujours). Tout simplement parce qu'elle n'est pas une "personnalité": elle ne passe pas à la télé, elle ne se fait pas critiquer et/ou insulter sur les réseaux sociaux. Cela a provoqué des incompréhensions et des crispations. Je le regrette. Et je tiens donc aujourd'hui à dire que évidemment ma femme est mon être vivant préféré... juste devant Stephen Curry. Et qu'elle n'a rien à... [Lire la suite]
Posté par Dirty Louisa à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2018

Le vrai-faux visage de l'inhumanité

Je ne sais pas si on peut vraiment en vouloir aux humains de faire n'importe quoi. Je pense qu'autant l'effet de masse que les intérêts particuliers ne peuvent que conduire à des comportements pas logiques, impulsifs et bien souvent destructeurs ou du moins néfastes au bien-être du plus grand nombre à plus ou moins long terme. En revanche ce qu'il faut reprocher aux humains c'est de souvent présenter leurs actions comme s'inscrivant dans une démarche réfléchie et intellectuellement "élevée" alors que... bah en fait, non, c'est pas du... [Lire la suite]
Posté par Dirty Louisa à 17:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]