Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 mars 2018

Bobby le weirdo

Top 5 des trucs bizarres et/ou sans explication dans ma vie.

1/ Une douleur intense à la malléole externe (droite) lorsque je marche avec des chaussures montantes (et notamment aujourd'hui avec mes nouvelles chaussures à... 250 €). Mais pas toujours. Et dès que j'enlève les chaussures, je ne sens plus rien, et je peux sauter dans tous les sens sans problème.

2/ La peau de mes mains qui part en couille tous les ans depuis 20-25 ans entre mai et septembre. Mais pas toujours. Et pas toujours avec la même intensité.

3/ Mon chauffe-eau qui fuit légèrement depuis deux ans. Mais uniquement entre fin décembre et fin février.

4/ Mon sommeil.

5/ Ma sexualité.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité