Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 mars 2018

Seven steps away from assholedom

Imaginez un peu si, persuadé d'être génial comme je le suis, je pensais en plus être important à la bonne marche du monde!
Imaginez si, convaincu d'avoir raison à propos du sens de la vie comme c'est effectivement le cas, j'avais en plus l'ambition de mettre en oeuvre un projet basé là-dessus, et applicable à des tiers!
Imaginez si, quand je disais une truc, ce n'était pas de fait vrai, mais mon "point de vue que je voudrais qu'on RESPECTE"!
Imaginez si, non-content d'être amoureux d'une femme, j'avais en plus réussi à faire en sorte (par je ne sais quelle manipulation et corruption psychologique) que ce soit la mienne!
Imaginez si, en plus d'être doté d'une grosse bite, je m'en servais!
Imaginez si, au lieu d'acheter un superbe fourgon Peugeot, pour le même prix j'avais acheté une grosse Audi (d'occasion)!
Imaginez si, ce soir de février 1987 à Thônes en Haute-Savoie, j'avais mangé une deuxième chips avant la raclette!

Yep, vous imaginez bien, si les choses avaient pris cette tournure, je ne serais pas François.
Et je serais probablement un sacré connard. Sounds familiar?

balance in the universeThe right move, at the right time. Pure balance.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité