Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
14 mars 2018

Highlands kung-fu pandas

Détendu, je commençais à regarder tranquillement des photos d'un bar à whisky sur le net.
Très vite, je m'apercevais qu'il n'y avait presque que des pipoupats sur les photos.
Du coup, j'étais sur le point de m'énerver.
Parce que des asiatiques en groupe dans des bars en Écosse, j'en avais vu assez.

C'est alors que je m'aperçus que le bar se trouvait à Singapour.
Mais avait quasiment le même nom qu'un bar réputé dans un hôtel de Craigellachie en Écosse.

Bref, évidemment je ne suis pas raciste.

Mais ce n'est pas de ma faute si les asiatiques sont particulièrement fourbes.

highlands kung fu pandasSans compter que ces gens là sont tout à fait capables d'avoir apporté avec eux leur nourriture de chinois depuis chez eux.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité