Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
11 mars 2018

Mise au point

Il y a quelques semaines j'ai établi mon top 10 de mes personnalités préférées du moment, et je n'y ai pas inclus ma femme (qui n'est pas la mienne, toujours). Tout simplement parce qu'elle n'est pas une "personnalité": elle ne passe pas à la télé, elle ne se fait pas critiquer et/ou insulter sur les réseaux sociaux.
Cela a provoqué des incompréhensions et des crispations. Je le regrette. Et je tiens donc aujourd'hui à dire que évidemment ma femme est mon être vivant préféré... juste devant Stephen Curry. Et qu'elle n'a rien à craindre de cette concurrence. Car si Steph Curry est effectivement bien plus adroit aux tirs à trois points et qu'il soulève plus les foules que ma femme, 1/ il est moins bon en math 2/ lui ne me connaît pas et n'a jamais manifesté envers moi le moindre signe d'affection et 3/ les millions de dollars sur son compte en banque pèsent moins que le coup de foudre que j'ai vécu le jour où j'ai rencontré ma femme.


Je dois cependant être honnête et bien dire que si je DEVAIS choisir de coucher avec un homme, je choisirais Steph Curry. En toute transparence.


Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité