Faute de protocole établi en bonne et due forme par les autorités compétentes (OMS, ministère de la santé, Michel Cymes, que sais-je..) mesurer son pénis a -de par le monde- toujours été source de conflits, de polémiques et de malentendus.

Pour la longueur tout d'abord, mesurer par dessus ou par dessous donne des résultats sensiblement différents. En effet, par dessous on obtient beaucoup plus d'allonge. On voit que la racine vascularisée du braquemart fait tout à fait partie de l'engin. Et pour peu qu'on soit un petit peu filou, hop, on compte les burnes avec, et on se retrouve avec une quéquette augmentée de quatre bons centimètres. Quatre centimètres pas forcément utiles à proprement parler (comme les mètres carrés sous comble dans un logement si vous voulez), mais sur un CV, ça reste un avantage non-négligeable face à la concurrence (qui elle de son côté ne se gène pas non-plus pour essayer de tromper son monde... qui par la "séduction", qui par l'argent, qui par l'alcool...).

Quant à la largeur/épaisseur, pff, c'est quoi le vrai chiffre? On mesure le gland (généralement plus large) ou la zone centrale du zgeg? A titre d'exemple, chez moi, ça donne cinq centimètres (pour le gland) ou seulement quatre pour le reste... La proportion de l'écart est conséquente.

Par ailleurs, faisons en sorte que cesse de se propager à une fausse information: non, la circoncision ne raccourcie pas le pissou! Bon, éventuellement au repos (le fameux "mou dans la peau de bite"), ok. Mais une fois la verge parfaitement stimulée et alimentée en sang, la longueur totale est la même qu'on soit circoncis ou pas. Normalement, quand tu bandes ton gland est forcément "dehors". Mais il peut aussi d'ailleurs être tout le temps dehors (même si t'es pas circoncis). Vous me suivez?

Enfin, un peu de transparence: les couilles et la queue rasées/tondues, au-delà d'un réel "plus" en terme de confort, ça reste avant tout un artifice par faire apparaître (visuellement, mais aussi au touché) la bête plus grosse qu'elle ne l'est. Et après tout, c'est de bonne guerre. Ce n'est pas non-plus du dopage hein... Le dopage, ça NON!

just the right fitBon, alors là, ça se complique.