Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
22 novembre 2017

Vivons heureux en attendant la mort

J'atteins ces jours-ci un pic de sérénité.

1/ Parce que je n'ai plus la moindre impression qu'une réelle incompréhension circule dans les esprits à mon sujet. Soit les gens me comprennent (et n'ont même pas à être d'accord... même si bien entendu "si je le dis, c'est que c'est vrai"), soit ils s'en foutent. And that's ok with me.
2/ Parce que la personne que j'aime le plus m'aime elle aussi beaucoup. J'aurais peut-être pu mettre ça en premier...
3/ Parce que le slogan "La vie est plus belle quand on n'en attend rien" que j'ai inventé il y a deux jours me semble être une splendide trouvaille. Qui est surtout dans la forme plus simple que se définir en tant que "libertaire anarcho-cynique cryptonihiliste du Stifellou (canal historique)". Bref, ça va encore finir sur un tee-shirt.
4/ Parce que ce soir c'est whisky-tartiflette.

Seul ombre au tableau: après 16 matchs de saison régulière, un pourcentage aux tirs à trois points de Steph Curry trop faible à mon goût. Et -je le sais très bien- au sien aussi. Du bombardement à 12 mètres à 50% de réussite avec trois défenseurs sur le dos, c'est ça que je veux moi!

steph stats 22 11 2017Quid de "la misère du monde" vous me demandez? J'ai une réponse: trop d'humains.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité