Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 avril 2017

Attentue, sous pression, je la rends publique: ma bite

Euh, non, pas cette fois-ci.
Ma prise de position officielle d'entre-deux-tours

J'ai trouvé. J'ai trouvé comment contrer la menace Marine Le Pen sans états d'âme. Mais je vous le dis tout de suite, ça ne marche que pour moi.

En fait, c'est simple: au premier tour, je n'ai pas voté. Je n'ai d'ailleurs même pas regardé les programmes. Je n'ai pas voté, avant tout parce que je ne voulais pas voter. Parce que l'avis que j'ai sur la vie, je n'ai pas besoin d'élections pour l'exprimer. Parce que je suis anarcho-cynique cryptonihiliste, et tutti quanti.
Partant de là, dans le duel Macron-Le Pen, j'ignore de nouveau complètement les programmes de l'un et de l'autre pour ne me concentrer QUE sur la dimension raciste et belliqueuse de Le Pen et du FN. Et dans la configuration actuelle et immédiate, un des moyens de s'opposer à Le Pen et au FN, c'est notamment de voter pour Emmanuel Macron. C'est même le seul intérêt de la chose. Et ça n'exonerre surtout pas de lutter contre Le Pen et le FN pour tous les autres moyens possibles le reste du temps, bien entendu.

Alors, comme je l'ai dit, cette réflexion ne marche que pour moi. 1/ parce qu'au premier tour je n'ai soutenu personne, et 2/ parce que quoi qu'il en soit je n'ai aucun plan réaliste pour l'humanité (je vois bien que mon histoire de taxation des enfants ne prend pas trop dans la société, et c'est dommage). Mais une chose est certaine en revanche, c'est que je n'aime pas les racistes (et j'aime les noirs), je considère chaque individu de la planète comme ayant a priori la même valeur (même si dans les faits force est de constater que je suis supérieur à la plupart, notamment tous les gens affiliés à une religion), je suis contre les frontières, contre les prisons... Autant de choses pas compatibles avec le FN. Donc je n'ai pas envie que le FN ait trop de pouvoir. Parce que je n'ai pas envie qu'on vienne me faire chier si ce que je raconte ne plaît pas aux autorités. En fait, je vais voter Macron juste pour ma gueule. L'économie, les impôts, je m'en contre-bas les couilles.

Mac & bIl est pas beau mon champion?!!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité