Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
13 avril 2017

L'assistanat, je suis pour

Les parents, ce sont des gens assez gonflés. Ce sont des individus qui décident de faire des enfants (parce que visiblement c'est ce que tout le monde fait depuis la nuit des temps, et donc ils font pareil), qui provoquent donc l'existence d'autres personnes n'ayant rien demandé à personne -et en premier lieu n'ayant pas demandé à exister- et qui au bout d'un moment estiment que cette progéniture doit se démerder toute seule dans la vie. Et donc, moi, je proteste. Et je n'ai même pas en tête mon cas personnel! Mais dans l'absolu, des parents qui assureraient la charge de leurs enfants tout au long de leur vie, et bien OUI, ça me semble tout à fait raisonnable comme requête. L'enfant peut bien entendu s'en passer si il le souhaite, mais la base, ça devrait être soutien matériel et alimentaire (avec supplément whisky) tout au long de la vie.

Ou alors faut arrêter de se dire "civilisés" et "êtres de raison". Si tu reconnais que tu n'es qu'une bête ayant pour but de te reproduire, d'accord, tu peux ignorer cette obligation. Mais cette reconnaissance de bestialité, ça implique par ailleurs que tu acceptes de n'être plus traité que comme un bête dans la vie de tous les jours. Par exemple, il ne faudra pas espérer pouvoir montrer que t'es fâché en allant voter pour Marine; parce que le droit de vote, tu ne l'auras plus (bah oui, t'es une bête).

pro-assistanat

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité