Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 décembre 2016

I don't feel different. I am.

Une des raisons pour lesquelles personne ne cherche à débattre avec moi, c'est que je coupe l'herbe sous le pied de tout le monde bien avant que quiconque ait eu le temps de formuler la moindre réserve.

On ne peut par exemple pas me faire le reproche que ce que je raconte n'est parfois "pas très démocratique", puis que l'attachement à la démocratie n'est en aucun cas quelque chose que je revendique. On ne peut pas non-plus chercher à démonter mon raisonnement par la logique, ou le pragmatisme, puisque justement je fais le choix de raisonner par l'absurde et l'absolu (de façon volontaire, et annoncée). Enfin, on ne peux pas chercher à me faire chanter en menaçant de rendre public des photos compromettantes puisque je diffuse moi-même des photos de moi tout nu grâce auxquelles chacun peut se rincer l'oeil comme bon lui semble. Quant à mes moeurs, d'une façon plus générale, les choses ont toujours été claires: je suis François, je suis un gros dégoûtant (mais qui ne baise pas).


Et quand en plus on sait que mon exceptionnalité est documentée et ne relève en aucun cas du simple ressenti personnel, on se rend bien compte alors que je n'offre absolument aucun angle d'attaque.

DSC01242

DSC01243

DSC01244

DSC01246

DSC01247

DSC01248

DSC01249

DSC00500

C'est d'ailleurs bien simple, il n'y a guère que mon être vivant préféré -car lui-même totalement exceptionnel et unique- qui s'aventure (et parvient) à me déstabiliser. Et c'est notamment pour ça que je l'aime! Hmm, mon être vivant préféré est une fille... Ça m'a fait bizarre d'écrire toute cette phrase au masculin. J'suis pas un putain de pédé hein, faudrait pas que les gens croient!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité