Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
4 mars 2016

1500 deep.

Top 15 des sentiments, intérêts, envies, habitudes et impressions présents chez moi de façon la plus constante et la plus forte depuis que j'ai conscience de moi-même (au début des années 80).

1/ la conviction d'être extraordinaire. As far back as I can remember.
2/ l'intérêt pour les filles toutes nues.
3/ l'attachement au libre arbitre (et toutes ses déclinaisons philosophico-politiques).
4/ l'amour de la raclette.
5/ le développement et l'entretien d'un certain complexe de supériorité vis à vis de 95% de mes congénères.
6/ le Super-Poulain au petit-déjeuner.
7/ l'intérêt pour les noirs américains.
8/ l'envie de changer de tête, souvent. a.k.a. La tentation du poil.
9/ l'intérêt pour la NBA.
10/ l'intérêt pour le rap.
11/ la forte impression qu'il n'y a pas une seule meuf à la fois intéressante, intéressée par moi et pas en couple sur cette putain de planète. Bordel de merde.
12/ le sentiment que si j'étais une fille, ce que je pense et ce que je fais aurait encore plus d'ampleur, car potentiellement plus transgressif au regard des "normes" culturelles et sociales actuelles dans la région de Brest.
13/ le sentiment que je vivrai probablement jusqu'à au moins 100 ans.
14/ la passion de la distribution de courrier dans des boîtes aux lettres en milieu rural.
et 15/ hop, on arrive directement à ma kiné.

1500

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité