Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
11 novembre 2015

W.S.B.S.

Vous connaissez mon attachement aux chaussettes blanches, toutes blanches (sauf dans les DR. Martens!). Voilà des années que je ne porte et n'achète QUE des chaussettes blanches. C'est ce que j'aime, et c'est donc ce que je fait.
Et bien figurez vous qu'en ce qui concerne les slips, on s'oriente un peu vers la même chose. Ça fait un bon moment que -quand j'y pense bien- j'éprouve toujours une grande satisfaction à porter des slip noirs, tout(s...?) noirs (et surtout, ne me parlez pas de ces boxers de merde laissant échapper les couilles! I've had my fair share of those). Mais là en revanche, cela ne fait que quelques mois que j'ai décidé de n'en acheter que des noirs. Avant, comme un débile, j'achetais des assortiments trois couleurs parmi lesquelles souvent se trouvait une à moitié moche (mais jamais blanc. Jamais de slip blanc! Come on!), et qui menaçait à elle-seule de ruiner ma journée les jours où je tombais dessus dans la pile (la pile de slips).

Bref, je me félicite d'être parvenu à prendre la bonne décision et d'être sorti d'un non-sens esthético-consumériste dans lequel je m'étais moi-même enfermé. Dans la vie, ces moments sont toujours une sorte d'accomplissement méritant reconnaissance et célébration.

WSBSJe sais, je sais, ça envoie du rêve. White socks black slip. Avec ça, sky is the limit! Et la promesse de l'aventure et de la découverte pour quiconque se joint moi. Girls...? wink-wink

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité