Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 janvier 2015

Metal wins

Ça faisait un moment que je le savais plus ou moins, ou que je m'en doutais, mais maintenant que je me re-penche d'un peu plus près sur le métal (la musique) ça se confirme: les fans de métal sont des rigolos. Mais dans le bon sens du terme: des mecs drôles, qui ne se prennent pas trop au sérieux (voire pas du tout), et qui n'en ont rien à battre de ce qu'on pense d'eux. Et qui ont des looks de Vikings. Tout pour me plaire!

Et encore mieux, d'une manière générale les mecs qui laissent des commentaires sur le net à propos d'un album ou d'un morceau savent visiblement écrire. Et, encore une fois, sont drôles! 
Exemple: "J'ai vraiment eu du mal à finir l'album, à rester concentré jusqu'au bout, j'avais le livret dans les mains (super artwork au passage) mais une envie de manger en même temps, d'aller sur internet ou de faire le ménage. Et si j'ai des envies de ménage pendant un album de MH c'est qu'il y a un souci." That's funny. I like it!
On est loin de ceux -fans de rap, pour le coup- qui te font des commentaires tunnels sans un seul signe de ponctuation. Re-exemple: "une pepite voilà des prods lourdes changement de bpm en plein morceaux de melodie de sample le tout avec le flow enormissime de royce da 59 que dire a aprt que cette album est un grand album hip hop grand par la qualité dommage qu'il n'ont pas fait plus de titres seulement 9 mais tellemnt énorme que vraiment achetez cette merveille sans aucune hesitation" Aaaaaaah.... Au secours!!! L'enfoiré, je l'ai repéré sur Amazon. Et à chaque commentaire c'est comme ça.

Bref, dans une battle de fans, les fans de métal défoncent tout le monde, il n'y a plus de doute. Et pas seulement dans le mosh pit.

Woodstock_2013_metal_music_fansDerrière la fureur, des esprits fins et des plumes acérées, je vous le dis...

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité